Montréal-Est vous offre

Concours entrepreneurial dans... [ + ]

Lancement du 211 web à Montréal [ + ]

Bienvenue à Montréal-Est

Fondée en 1910, la Ville de Montréal-Est met le citoyen au cœur de ses priorités et de ses actions, notamment à l’aide de services personnalisés et adaptés aux besoins de sa population.

La Ville de Montréal-Est jouit également d’une situation géographique unique qui lui a permis d’attirer un grand nombre d’industries, ce qui contribue à la vitalité économique et au dynamisme de la municipalité.

Lancement du 211 web à Montréal

Le Centre de référence du Grand Montréal a lancé 211 web, un vaste répertoire des organismes sociocommunautaires téléphonique et en ligne... [ + ] Lire tout

Nous voulons vous entendre!

La Ville de Montréal-Est entame une vaste réflexion sur l’avenir de ses parcs et espaces verts afin de mieux identifier les besoins de ses... [ + ] Lire tout

Investir

Commerce ou industrie? C'est ici!

Travailler

Découvrir les opportunités d’emploi

Habiter

En savoir plus sur Montréal-Est