Ville de Montréal-Est

Grand débarras au CRÉR

La Ville de Montréal-Est se débarrassera de matériel usagé n’ayant plus de valeur, le samedi 15 octobre, de 10 heures à 14 heures, dans le stationnement du Centre récréatif Édouard-Rivet (CRÉR).

Les travaux de rénovation du CRÉR exigent en effet que tous les locaux soient vidés. Au fil des ans, beaucoup de matériel qui n’était plus utilisé y a été entreposé, matériel qui, s’il n’a plus de valeur, pourrait avoir une utilité.

Parmi ce matériel usagé, on retrouve des tables, chaises, portes, bancs, tablettes, boules de quille, etc. Avant de disposer de ce matériel, il a été décidé de l’offrir à tous les citoyens qui pourraient être intéressés.

La distribution des articles s’effectuera le samedi 15 octobre 2016, de 10 heures à 14 heures (remis au lendemain en cas de pluie)

Preuve de résidence obligatoire. Un nombre fixe de citoyens admis en même temps seulement.

Maximum de 3 articles par adresse.

Aucune livraison. Tous les articles doivent être ramassés immédiatement. Vous devez prévoir votre équipement de transport approprié et votre propre main-d’oeuvre pour les prendre.

À la fin de la journée (14 heures), les articles restants seront offerts sans condition ou disposés à la discrétion de la Ville.