Lancement de la programmation estivale de la ville de Montréal-Est !

La programmation des activités offertes par la Ville de Montréal-Est pour l’été 2018 est désormais disponible.

Plusieurs activités gratuites, variées et pour tous les âges sont ainsi proposées, dont les traditionnels spectacles pour la fête nationale et la fête du Canada, l’épluchette de blé d’inde, les soirées cinéma dans le parc de l’Hôtel-de-Ville, et les activités de yoga, zumba, de mise en forme et de danse en ligne.

La principale nouveauté cette année est la Mégafête, prévue pour le 14 juillet. Ce sera gros, ce sera festif, ce sera joyeux ! Notez aussi que le marché aux puces revient cette année lors de la Multifête (anciennement la fête de rue), prévue pour le 8 septembre.

L’invitation est lancée à toutes et tous ! Au plaisir de vous croiser cet été à Montréal-Est !

Cliquez ici pour afficher la programmation estivale 2018.