Ville de Montréal-Est

Programme d’aide pour les maisons lézardées

Le conseil municipal de Montréal-Est a adopté un règlement qui permettra aux propriétaires de maisons lézardées de bénéficier d’une aide financière dans le cadre du volet 6 du programme Rénovation Québec.

Le règlement 68-2017 (disponible dans la section Règlements municipaux de notre site Internet) permet aux propriétaires d’un bâtiment résidentiel dont les fondations sont lézardées en raison du sol de recevoir une subvention pouvant atteindre 66 2/3 % du coût des travaux admissibles, jusqu’à un maximum de 20 000 $.

Comme le programme prendra fin lorsque l’enveloppe budgétaire sera épuisée, la priorisation des dossiers s’effectuera dans l’ordre de réception des demandes complètes (c’est-à-dire que tous les documents nécessaires ont été soumis à la Ville).

Tout propriétaire désirant s’inscrire au programme doit soumettre à la direction du greffe et de l’urbanisme les documents suivants :

Des frais de traitement de dossier de 100 $ sont également exigibles.

Pour toute question concernant le programme ou pour prendre rendez-vous avec un employé afin de soumettre votre demande : 514 905-2214 ou carlos.lopez@montreal-est.ca.