Annulation des événements de la Ville de Montréal-Est

Ville de Montréal-Est, 8 avril 2020 – En raison de la pandémie de COVID-19 et suivant les directives émises par le gouvernement du Québec, la Ville de Montréal-Est annonce l’annulation de sa programmation événementielle jusqu’au 2 juillet inclusivement. Les célébrations entourant la fête nationale et la fête du Canada sont donc annulées.

La Ville de Montréal-Est suit l’actuelle situation de près et prend ses décisions en fonction des recommandations émises par la Direction régionale de santé publique.

La Ville de Montréal-Est tient à rappeler à tous ses citoyens l’importance de suivre les consignes sanitaires et d’isolement émises par les instances gouvernementales relativement à la pandémie de COVID-19.

Pour télécharger la version PDF du communiqué : 2020-04-08 – COVID-19 : Annulation des événements de la Ville de Montréal-Est