Avis de décès | Monsieur Roland Rhéaume (1933-2020)

Nous avons appris dernièrement le décès de monsieur Roland Rhéaume, anciennement conseiller de la Ville de Montréal-Est. Il a représenté de 1977 à 1985 les citoyens de l’ancien district Quartier Ouest.

Ardent défenseur d’une gestion intègre, monsieur Rhéaume faisait des enjeux environnementaux, sociaux et économiques ses priorités. Il a été à l’origine de la création du premier logo de la Ville de Montréal-Est.

La Ville de Montréal-Est tient à transmettre ses condoléances à la famille et aux proches de monsieur Rhéaume. Les drapeaux de la Ville seront mis en berne afin de lui rendre hommage.

La famille accueillera parents et amis le dimanche 16 février 2020 de 10 h à 14 h 30 au complexe Alfred Dallaire situé au 12415, rue Sherbrooke Est, à Pointe-aux-Trembles. Une cérémonie commémorative aura lieu à 14 h.
Des dons à la Société des maladies du cœur seraient appréciés par la famille.