Informations générales : 514 905-2000, option 1
 

Le Bazar montréalestois, appel aux vendeurs!

Votre garage déborde d’objets dont vous ne vous servez plus? Donnez leur une seconde vie en les revendant au Bazar montréalestois!

Vous êtes un-e artisan-ne? Participez au Bazar et exposez vos créations pour les vendre et faire voir vos talents à la communauté!

Notre marché aux puces annuel se tiendra dans le stationnement du Centre récréatif Édouard-Rivet (CRÉR) le samedi 7 septembre prochain de 9 h à 15 h.

L’inscription est requise et ouverte à tous, que vous soyez un-e résident-e de Montréal-Est ou non!

Pour vous inscrire, vous devez vous rendre au CRÉR (11 111, rue Notre-Dame Est) où vous pourrez :

  1. Choisir un emplacement de vente.
  2. Payer votre emplacement de vente au prix de 15 $ (argent comptant seulement).
  3. Payer pour l’ajout d’une table à votre emplacement de vente au prix de 10 $ supplémentaires (argent comptant seulement).

Les inscriptions se terminent le vendredi 6 septembre 2019 à 18 h. N’attendez pas!

Notez que seule la vente de biens usagers ou d’occasion est acceptée. Les commerces ne peuvent pas s’inscrire pour obtenir un emplacement de vente.

D’autres détails concernant les activités et animations prévues au cours de la journée suivront dans les prochains jours. Restez à l’affût!

En espérant vous voir en grand nombre au Bazar montréalestois!

Règlements : 

  1. La location d’un espace coûte 15,00 $ (taxes incluses), payable à l’avance à la caisse du CRÉR. Un seul espace sera alloué par adresse civique. Chaque locataire devra fournir sa propre table, mais il est possible de réserver des tables en le notant sur le formulaire remis lors de l’inscription. Le coût de la location pour une table est de 10,00 $ (taxes incluses).
  2. Aucun commerçant ne sera toléré.
  3. Toutes les ventes devront cesser à 15 h. Vous devez rapporter tous les articles que vous n’avez pas vendus.
  4. Les organisateurs du Bazar montréalestois se réservent le droit de limiter les articles qui seront vendus dans l’emplacement d’un locataire. Aucune vente de nourriture, d’eau ou de boissons gazeuses n’est permise par les locataires.
  5. Les locataires des terrains peuvent s’installer à partir de 6 h 30 et ont jusqu’à 8 h 30 pour installer leurs articles sur leur emplacement. Si le locataire d’un terrain n’est pas présent à 8 h 30, les barrières seront fermées et les locataires devront amener leurs articles à leur emplacement sans leur véhicule. Pour quitter son emplacement avant l’heure prévue (15 h), les locataires doivent déplacer leurs articles à la main sans pouvoir entrer avec leur véhicule.
  6. Il est strictement interdit de laisser une remorque, une moto ou tout autre véhicule dans l’espace réservé par le locataire.
  7. Il n’y a aucun changement de terrain une fois celui-ci réservé et vous ne pouvez pas utiliser le terrain qui est vacant à côté du vôtre sans en avoir fait la demande, le jour même, aux responsables.
  8. Si le locataire n’utilise pas son emplacement la journée même de l’événement, il n’y aura pas de remboursement et les locataires voisins pourront utiliser les emplacements qui seront libres.
  9. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer au 514 905-2000 ou au 514 905-2105.
  10. En cas de mauvaises conditions météorologiques existantes ou prévues, l’activité sera annulée et ne sera pas reportée. Les locataires pourront recevoir un remboursement en se présentant au CRÉR dès le 9 septembre 2019.

Selon les normes de sécurité prescrites par la Loi sur les produits dangereux, le vendeur doit s’assurer que les produits neufs ou usagés qui sont mis en vente soient conformes à ladite loi.