Broadway | Travaux ce samedi 27 juin

Des travaux seront réalisés exceptionnellement ce samedi 27 juin, en dehors de l’horaire habituel du chantier.

L’objet de ces travaux est l’enlèvement du trottoir du côté est de l’avenue Broadway entre les rues Dorchester et Victoria.

Les travaux débuteront à 8 h et se termineront en après-midi.

Il s’agit d’une situation exceptionnelle. Les travaux continueront selon l’horaire habituel par la suite.

L’horaire habituel du chantier est du lundi au jeudi entre 7 h et 17 h, et le vendredi entre 7 h et midi.

Accès piétonnier

Un accès piétonnier aux résidences et commerces sera maintenu tout au long de l’opération d’enlèvement du trottoir.

Accès aux stationnements

Les stationnements privés seront brièvement inaccessibles. Des accès temporaires seront aménagés immédiatement après l’enlèvement du trottoir.

Pour une demande ou une plainte relativement aux travaux :

• projetbroadway@montreal-est.ca
  • 514 905-2000, option 5

Restez informés :

• ville.montreal-est.qc.ca/broadway
  • facebook.com/villedemontrealest
  • Abonnez-vous à la liste de diffusion : projetbroadway@montreal-est.ca

La Ville de Montréal-Est tient à vous remercier de votre patience et de votre compréhension relativement aux inconvénients et nuisances générés par le chantier.

Tous les avis et les informations concernant le projet de réfection de l’avenue Broadway : ville.montreal-est.qc.ca/broadway.