Chemins de détours | L’Avenue Beauté

Les commerces de l’avenue Broadway sont ouverts durant les travaux. Merci de les soutenir !

Pour se rendre en voiture à au salon de coiffure L’Avenue Beauté (28, avenue Broadway), deux options s’offre à vous.

Option 1: Stationner votre voiture sur l’avenue Grande-Allée et accéder au commerce en passant par la ruelle.

Option 2 : Utiliser le stationnement municipal de l’avenue Broadway (situé en face du commerce).

Indications pour se rendre au stationnement municipal Broadway :

1. Prendre l’avenue de la Grande-Allée vers le nord à partir de la rue Notre-Dame.
  2. Poursuivre jusqu’à la rue Prince-Albert et tourner à droite.
  3. Traverser l’avenue Broadway.
  4. Tourner à droite dans la ruelle.
  5. Accéder au stationnement municipal à votre droite.

L’accès piétonnier par l’avenue Broadway est ouvert. Un signaleur est en place pour assurer la sécurité.

Une signalisation temporaire est en place pour indiquer comment se rendre en voiture au stationnement municipal de l’avenue Broadway.