Concours de photos : à vos appareils !

Faites-nous parvenir vos plus belles photos de la Ville de Montréal-Est prises en 2020 à communications@montreal-est.ca avant la mi-novembre. Indiquez votre nom et numéro de téléphone dans le courriel. Merci de nous transférer vos photos en haute résolution et au format soit .jpg ou .png.

Un défi cette année : nous aimerions des photos des rues, immeubles et parcs de la Ville, de notre milieu de vie !

Les photos sélectionnées paraîtront dans le calendrier 2021 de la Ville de Montréal-Est.

Les gagnants se verront aussi remettre une impression de leur photo primée sur toile d’artiste.

Prenez note qu’en participant au concours, vous cédez gratuitement à la Ville de Montréal-Est les droits de reproduction et de diffusion de vos photos et vous renoncez à toute réclamation s’y rapportant. Le concours est ouvert aux citoyens de Montréal-Est seulement.