Informations générales : 514 905-2000, option 1
 

COVID-19 | Numéros importants – 211 – 1 877 644-4545

Ligne d’information gouvernementale sur la COVID-19 : 1 877 644-4545

Renseignements relatifs à la COVID-19 (coronavirus) et pour suivre l’évolution de la situation : quebec.ca/coronavirus.

Pour trouver une ressource d’aide communautaire : composez le 211

211 : Service d’aide et de référence multilingue sur les ressources communautaires

La mission du 211 est de référer les appelants aux ressources sociocommunautaires les mieux adaptées à leur(s) problématique(s), et les plus proches de chez eux.

Des exemples de situations où appeler le 211 peut vous aider ?

  • Des personnes avec des troubles de santé mentale, encore plus anxieuses de la situation actuelle;
  • Les personnes aînées qui se demandent si elles peuvent recevoir du maintien à domicile durant cette période de crise;
  • Des demandes pour des ressources d’aide juridique, que cela concerne le droit du travail ou le droit de la consommation.

Le 211 Grand Montréal collabore avec plus de 5000 organismes et services sociaux.