# Partager

Distribution d’arbres, de fleurs et plus

20 avril 2023

Cette année, la distribution gratuite d’arbres, de fleurs, de compost, de paillis et de semences de légumes aura lieu le 13 mai, de 8 h 30 à 12 h, au garage des Travaux Publics situé au 11475 rue Victoria :

• Réservé aux résidents de Montréal-Est;
    une preuve de résidence récente (relevé de taxes municipales, facture d’Hydro-Québec ou de télécommunications) devra être fournie et un formulaire nominatif sera à compléter;
  • Premier arrivé, premier servi;
  • Un arbre par adresse;
  • L’arbre doit être planté durant l’été 2023 sur le terrain de l’adresse fournie.

Pour connaître les différentes types de fleurs, d’arbres et arbustes offerts, cliquez ici.

N’oubliez pas d’apporter vos contenants. Et profitez-en pour embellir votre terrain et verdir votre ville qui a décroché 3 fleurons en 2022 pour souligner la qualité du verdissement.