District 1 | Élection partielle le 15 décembre

À la suite du décès de madame Françoise Lachapelle, conseillère du district 1, la Ville de Montréal-Est doit pourvoir ce poste par une élection.

Dû au délai imposé par la Loi, l’élection sera déclenchée cet automne.

Si plus d’une personne pose sa candidature à ce poste, un scrutin aura lieu le dimanche 15 décembre 2019 et une journée de vote par anticipation se tiendra le 8 décembre.

Les renseignements et le formulaire relatifs au dépôt de candidature seront disponibles sur le site Web de la Ville de Montréal-Est à compter de midi le mercredi 30 octobre.

D’ici là, les personnes intéressées peuvent trouver de l’information sur le site du Directeur général des élections à l’adresse electionsquebec.qc.ca/francais/municipal.

Pour plus d’informations à ce sujet, consultez le communiqué de presse émis à cet effet.