Dorénavant, une seule journée pour les trois collectes : le mercredi.

La Ville de Montréal-Est invite ses résidents ainsi que les entreprises domiciliées sur son territoire à prendre note du changement apporté à l’horaire des collectes de matières résiduelles.

Dorénavant, toutes les collectes auront lieu le mercredi, et ce, dès le mercredi 3 avril 2019. Le changement affecte donc seulement la collecte des résidus alimentaires (bac brun), qui est ainsi déplacée du mardi au mercredi. Les collectes des matières recyclables (bac bleu) et des déchets ultimes (bac noir) continueront d’avoir lieu le mercredi.

Ces changements font suite à l’arrivée à terme des contrats de collecte des matières résiduelles et de leur renouvellement nécessaire.

Nous espérons que cette modification va permettre de vous faciliter la gestion des bacs afférents aux différentes collectes.

Notez aussi que le regroupement des collectes permet de générer des économies qui seront réaffectées aux différentes missions poursuivies par la Ville de Montréal-Est.