Les échos du conseil | Séance du 18 novembre 2020

Afficher l’ordre du jour de la séance du 18 novembre 2020

Enregistrement audio de la séance

Télécharger l’enregistrement audio de la séance du 18 novembre 2020

La Ville de Montréal-Est rend public l’enregistrement audio de cette séance conformément aux directives du gouvernement du Québec et afin d’assurer la transparence des séances malgré leur tenue à huis clos en raison de la pandémie de la COVID-19.

Faits saillants de la séance

Entente avec la Ville de Montréal pour le partage des coûts de l’aménagement de la voie cyclable située sur l’avenue Broadway, entre la rue Prince-Albert et le parc de l’Hôtel-de-Ville.

Nomination de madame la conseillère Anne Saint-Laurent à titre de maire suppléant pour la période du 19 novembre 2020 au 17 mars 2021.

Don à la Maison Dalauze Inc. pour soutenir ses actions permettant notamment de rendre la période des Fêtes plus douce pour les femmes et les enfants bénéficiaires des services de cet organisme.

Don à Action Secours, Vie d’Espoir afin de soutenir ses actions dans le cadre de ses projets de guignolée et de préparation des paniers de Noël.

Publication des avis publics à venir.

Les Échos du conseil

Les Échos du conseil est une publication Web diffusée par la Ville de Montréal-Est suite à chaque sécance du conseil municipal afin d’informer les citoyens des faits saillants et avis publics émis. Les Échos du conseil est aussi diffusé sur la page Facebook de la Ville de Montréal-Est.

Les Échos du conseil paraît habituellement à l’intérieur de la semaine suivant le conseil.