MISE À JOUR: ANNULATION DES TRAVAUX PRÉVUS SUR NOTRE-DAME

MISE À JOUR – ANNULATION DES TRAVAUX PRÉVUS SUR NOTRE-DAME CE SAMEDI 18 JUILLET – LA RUE NE SERA PAS ENTRAVÉE

Une opération de nettoyage des abords du chantier dans le secteur de la rue Notre-Dame va cependant avoir lieu.

Publication origianle :

La rue Notre-Dame sera complètement fermée à la circulation automobile ce samedi 18 juillet à la hauteur de l’intersection de l’avenue Laurendeau afin de permettre la réalisation de travaux d’aqueduc.

La circulation automobile sera déviée sur la rue Prince-Albert. La circulation se fera à contresens entre les avenues Marien et Grande-Allée. Des passages sécurisés pour les piétons seront maintenus.

Les travaux débuteront à 8 h et se termineront à 17 h.

Ces travaux se font dans le cadre du projet de réfection de l’avenue Broadway et de certaines voies de circulation avoisinantes.

Les travaux devant avoir lieu sur la rue Notre-Dame se feront toujours durant la fin de semaine afin d’éviter d’entraver la circulation durant la semaine.

Accès piétonnier
Un accès piétonnier aux résidences et commerces sera maintenu tout au long des travaux.

Accès aux stationnements
Aucun stationnement privé ne sera entravé. Les résidents du M Montréal-Est pourront passer par le stationnement de l’hôtel de ville pour accéder à la rue Notre-Dame à partir de leur garage. Un signaleur sera sur place.

Alimentation en eau potable
Seul l’immeuble situé au 11370, rue Notre-Dame sera affecté par une coupure d’eau d’une durée d’environ 5 heures pendant la journée du 18 juillet. Aucune autre coupure d’eau n’est prévue.

Pour une demande ou une plainte relativement aux travaux :

Restez informés :

La Ville de Montréal-Est tient à vous remercier de votre patience et de votre compréhension relativement aux inconvénients et nuisances générés par le chantier.