Fête de l’érable à Montréal-Est le dimanche 14 avril prochain !

Le dimanche 14 avril prochain, vous êtes invités à venir participer à la fête de l’érable, un nouvel événement organisé par la Ville de Montréal-Est en remplacement de la chasse aux cocos de Pâques. L’activité va se tenir dans le stationnement de l’hôtel de ville entre 13 h et 16 h.

Au menu :

• Tire sur la neige gratuite
  • Miniferme
  • Caravane de lancer de hache
  • Jeux d’antan
  • Musique
  • Animations
  • Vente de produits de l’érable
  • Remise de chocolats aux enfants de Montréal-Est

Les traditionnels chocolats de Pâques, habituellement remis après la chasse aux cocos, seront distribués durant l’activité aux enfants de Montréal-Est âgés de 3 à 12 ans qui auront été inscrits avant le 5 avril.

Pour inscrire votre enfant à la remise de chocolats, vous avez le choix entre les deux options suivantes :

• Nous écrire à servicescitoyens@montreal-est.ca en indiquant le nom, l’âge, l’adresse et le numéro de téléphone de l’enfant;
  • Remplir le coupon d’inscription du dépliant promotionnel*, disponible à la réception de l’hôtel de ville et à la bibliothèque Micheline-Gagnon.

*Le dépliant promotionnel à été distribué le lundi 25 mars dernier à toutes les résidences de Montréal-Est.

En cas d’intempéries, consultez la page Facebook de la Ville de Montréal-Est.