COVID-19 – Fermeture de l’hôtel de ville au public

# Partager

Projet Broadway | Reprise des travaux

30 avril 2021

Le chantier de l’avenue Broadway va reprendre le 5 mai 2021 afin de permettre la réalisation des travaux de finition.

La majorité des travaux n’entraîneront pas d’entrave majeure ou de fermeture de rue.

Le calendrier projeté des travaux va être diffusé dès que disponible, soit au cours de la semaine du 3 mai 2021.

Les travaux qui seront réalisés les 5, 6 et 7 mai sont de faible envergure et n’entraîneront pas d’entrave majeure.

Travaux de finition à réaliser printemps/été 2021 :

• Installation du mobilier urbain
  • Finalisation de la pose des pavés
  • Plantation d’arbustes et de végétaux
  • Pose de la dernière couche d’asphalte
  • Aménagement de la portion du parc de l’Hôtel-de-Ville située dans la continuité de l’avenue Broadway
  • Nivellement des intersections de la rue Notre-Dame avec les avenues Laurendeau et Broadway

Communication des entraves majeures
Les résidents des secteurs touchés par les entraves seront avisés par écrit à l’avance et les avis seront diffusés sur le site Web et la page Facebook de la Ville de Montréal-Est.

Aqueduc
Si des coupures d’eau doivent avoir lieu, les résidences touchées seront avisées par écrit au minimum 48 h à l’avance et l’information va être affichée sur le site Web et la page Facebook de la Ville de Montréal-Est.

Collectes de matières résiduelles
Aucune interruption ou modification de l’horaire des collectes de matières résiduelles n’est prévue.

Toutes les informations et mises à jour concernant le projet Broadway et l’avancement du chantier :
ville.montreal-est.qc.ca/entretien-et-circulation/le-projet-broadway

Demandes et plaintes
Pour une demande ou une plainte relativement aux travaux, communiquez avec les Services citoyens.