# Partager

Travaux sur Notre-Dame | Reconfiguration des voies de circulation le lundi 31 mai pour des travaux à l’intersection Broadway

27 mai 2021

Toutes les information concernant le Projet Broadway

À partir du lundi 31 mai, il y aura changement de configuration du chantier sur Notre-Dame pour la pose d’une dalle de béton et des pavés au niveau des traverses piétonnes de l’intersection Notre-Dame et Broadway. Cette configuration va être en place jusqu’à la fin de la semaine.

Il y aura une voie ouverte par direction sur Notre-Dame.

L’intersection va être fermée à la circulation du côté nord de Notre-Dame. Broadway direction nord sera ainsi inaccessible à partir de Notre-Dame, et Broadway direction sud sera complètement fermée à Notre-Dame. Seule la circulation locale sera permise sur Broadway entre Prince-Albert et Notre-Dame.

Il y aura une interdiction de stationnement sur Notre-Dame dans la zone des travaux.

Merci de respecter la signalisation en place et de porter attention aux chemins de détours balisés.

Informations générales concernant les travaux

Communication des entraves majeures
Les résidents des secteurs touchés par les entraves seront avisés par écrit à l’avance et les avis seront diffusés sur le site Web et la page Facebook de la Ville de Montréal-Est.

Aqueduc
Si des coupures d’eau doivent avoir lieu, les résidences touchées seront avisées par écrit au minimum 48 h à l’avance et l’information va être affichée sur le site Web et la page Facebook de la Ville de Montréal-Est.

Collectes de matières résiduelles
Aucune interruption ou modification de l’horaire des collectes de matières résiduelles n’est prévue.

Demandes et plaintes
Pour une demande ou une plainte relativement aux travaux, communiquez avec les Services citoyens.