COVID-19 – Fermeture de l’hôtel de ville au public

# Partager

COVID-19 | Accès aux services municipaux

29 septembre 2020

Montréal-Est, le 29 septembre 2020 – En raison des consignes gouvernementales relatives à la pandémie, la Ville de Montréal-Est a mis en place certaines mesures pour limiter la propagation et assurer la sécurité de ses employés et des citoyens.

La Ville de Montréal-Est tient à rappeler à ses citoyens l’importance de respecter les consignes sanitaires.

Services municipaux

Les services continuent d’être fournis par la Ville de Montréal-Est. L’hôtel de ville est fermé au public. Veuillez utiliser le téléphone ou le courriel pour toute demande ou communication avec nos services.

Pour toute demande, communiquez avec les Services citoyens :

*Au besoin, laissez un message. Un agent vous contactera dans les plus brefs délais durant nos heures d’ouverture.

Bibliothèque Micheline-Gagnon

La bibliothèque Micheline-Gagnon est de nouveau accessible au public sous certaines conditions depuis le 1er mars 2021.

Centre récréatif Édouard-Rivet

Le Centre récréatif Édouard-Rivet offre une large programmation de cours en ligne. Des plages horaires, sous réservation, de bains libres à la piscine et de patinage sont offertes pour la relâche scolaire.

Autre informations

Mesures sanitaires en vigueur dans notre région – niveau d’alerte – Site Web du gouvernement du Québec

Informations générales sur la maladie à coronavirus (COVID-19) – Site Web du gouvernement du Québec

Situation du coronavirus (COVID-19) sur l’île de Montréal – Site Web de Santé Montréal