Jour de la Terre – Trousses Éco-Fitt gratuites pour les citoyens de Montréal-Est

Pour souligner le Jour de la Terre, la Ville de Montréal-Est offre gratuitement à ses citoyens les trousses de produits économiseurs d’eau et d’énergie Eco-Fitt.
Pour récupérer votre trousse, présentez-vous à la réception de l’Hôtel de Ville durant les heures d’ouverture avec une preuve de résidence.
AJOUT – Vous pouvez maintenant aussi vous procurer les trousses Éco-Fitt à la réception du Centre Récréatif Edouard-Rivet sur présentation d’une preuve de résidence à Montréal-Est. Les heures d’ouverture de la réception du CRÉR sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 22 h et le samedi de 9 h 30 à 14 h 30.
Limite d’une trousse par adresse. Les trousses sont en nombre limité. Premier arrivé, premier servi.

Chaque trousse inclut des produits à débit réduit de 5,7 litres d’eau par minute (l/min), soit jusqu’à 40 % de moins que celui de produits traditionnels. Grâce à leur efficacité éprouvée, ces produits écoénergétiques permettent d’économiser eau et énergie sans nuire à votre confort.

Pour plus d’informations : https://bit.ly/2ZnkpDg