Informations générales : 514 905-2000, option 1
 

Ligne d’urgence aqueduc et voirie

La Ville de Montréal-Est dispose dès maintenant d’une ligne spéciale pour signaler les urgences majeures relatives à l’aqueduc et à la voirie, et ce, en dehors des heures d’ouverture de l’hôtel de ville.

Pour signaler une urgence aqueduc ou voirie lorsque l’hôtel de ville est fermé, composez le 514 905-2000 (la ligne des services citoyens) et choisissez l’option 4. Un préposé vous répondra.

Exemple d’urgences qui seront prises en charge :

  • Fuite d’aqueduc
  • Nid-de-poule présentant un danger sérieux pour la sécurité des automobilistes

Les requêtes non urgentes ne seront pas traitées via cette ligne. Vous devrez alors sélectionner soit l’option 1 ou 2 et laisser un message. Un de nos agents vous contactera lors du prochain jour ouvrable.

Durant les heures d’affaires de l’hôtel de ville, communiquez avec les services citoyens au 514 905-2000 pour toute requête ou demande, urgente ou non.

Pour toute urgence demandant l’intervention des policiers, des pompiers ou des ambulanciers, composez le 911.