Projet Broadway | Travaux ce samedi à l’intersection Laurendeau et Prince-Albert

Des travaux seront réalisés exceptionnellement ce samedi 25 juillet, en dehors de l’horaire habituel du chantier.

La Ville de Montréal-Est a autorisé l’entrepreneur à réaliser des travaux d’aqueduc ponctuels au coin de la rue prince-Albert et de l’avenue Laurendeau ce samedi 25 juillet afin de respecter l’échéancier prévu.

Les travaux consistent à raccorder deux conduites d’aqueduc dans le but d’accélérer le rétablissement de l’approvisionnement standard en eau potable aux immeubles de l’avenue Laurendeau.

Les travaux débuteront à 8 h et se termineront aux environs de 14 h.

Accès piétonnier
Un accès piétonnier aux résidences sera maintenu tout au long des travaux.

Accès aux stationnements
Les stationnements privés seront accessibles demain durant les travaux

Pour une demande ou une plainte relativement aux travaux :

Restez informés :

La Ville de Montréal-Est tient à vous remercier de votre patience et de votre compréhension relativement aux inconvénients et nuisances générés par le chantier.