Retour sur la séance du 15 juillet 2020

Afficher l’ordre du jour de la séance du 15 juillet 2020.

Enregistrement audio de la séance

Télécharger l’enregistrement audio de la séance du 15 juillet 2020.

La Ville de Montréal-Est rend public l’enregistrement audio de cette séance conformément aux directives du gouvernement du Québec et afin d’assurer la transparence des séances malgré le huis clos obligatoire en raison de la pandémie de la COVID-19.

Faits saillants de la séance

Le conseil municipal a pris la décision de tenir ses prochaines séances au Centre récréatif Édouard-Rivet afin de permettre leur déroulement devant public et dans le respect des consignes sanitaires gouvernementales.

Nomination de madame Anne St-Laurent, conseillère du district 6, à titre de maire suppléant pour la période allant du 16 juillet 2020 au 18 novembre 2020.

Plusieurs avis ont été publiés suite à la séance* :

Les gens intéressés sont invités à prendre connaissance des avis publics ci-dessus.

*En raison de circonstances liées à la pandémie de COVID-19, certains avis publics seront publiés dans le Journal de Montréal plutôt que dans le journal l’Avenir de l’Est.