Retour sur la séance du 17 juin 2020

Afficher l’ordre du jour de la séance du 17 jui 2020.

Enregistrement audio de la séance

Télécharger l’enregistrement audio de la séance du 17 juin.

Faits saillants de la séance

Le conseil a reconduit la suspension de l’application de la résolution CM-201012415 concernant les intérêts et pénalités applicables sur les créances municipales à compter du 17 mars 2020, et ce, jusqu’au 31 août 2020.

Deux avis ont été publiés suite à la séance* :

Les gens intéressés sont invités à prendre connaissance de l’avis public de consultation écrite mentionné ci-dessus et à s’exprimer sur la question. La consultation se termine le 13 juillet 2020 à 16 h. Consultez l’avis pour tous les détails à ce sujet.

*En raison de circonstances liées à la pandémie de COVID-19, certains avis publics seront publiés dans le Journal de Montréal plutôt que dans le journal l’Avenir de l’Est.