Stationnement Broadway | Espaces réservés aux résidents des rues en travaux

Dès le 29 juillet, le stationnement municipal Broadway sera réservé aux résidents des rues avoisinantes touchées par les travaux. Cinq emplacement identifiés continueront cependant d’être réservés à la clientèle des commerces Mamia Gâteaux et petits plats, L’Avenue Beauté et Marché Montréal-Est.

Un permis sera nécessaire pour y stationner son véhicule. Tout autre véhicule pourrait être remorqué.

Seuls les résidents des rues* avoisinantes faisant l’objet de travaux peuvent demander un permis.

Ces permis sont émis gratuitement et sont valides jusqu’au 30 novembre 2020.

Le permis devra être placé sur le dessus du tableau de bord du véhicule afin d’être visible de l’extérieur.

Ce permis ne garantit pas l’obtention d’une place dans le stationnement parmi la vingtaine d’espaces réservés aux détenteurs du permis.

*Secteurs éligibles au permis :

• Avenue Laurendeau entre Notre-Dame et Prince-Albert
  • Avenue Broadway entre Notre-Dame et Prince-Albert
  • Rue Prince-Albert entre Broadway et Laurendeau

Pour obtenir ce permis, présentez-vous au comptoir des services citoyens au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville avec votre permis de conduire.

Le comptoir des services citoyens est ouvert du lundi au jeudi entre 13 h et 16 h.