TRAVAUX SUR L’AVENUE BROADWAY LE SAMEDI 11 JUILLET

Des travaux seront réalisés exceptionnellement ce samedi 11 juillet, en dehors de l’horaire habituel du chantier.

L’objet de ces travaux est la mise en place de la fondation de la chaussée de l’avenue Broadway entre les rues Dorchester et Victoria. Plusieurs camions devront circuler autour de l’immeuble du M Montréal-Est durant ces travaux.

Les travaux débuteront à 8 h et se termineront à 16 h.

Il s’agit d’une situation exceptionnelle. Les travaux continueront selon l’horaire habituel par la suite.

L’horaire habituel du chantier est du lundi au jeudi entre 7 h et 17 h, et le vendredi entre 7 h et midi.

Accès piétonnier
Un accès piétonnier aux résidences et commerces sera maintenu tout au long des travaux.

Accès aux stationnements
Les stationnements privés seront inaccessibles durant les travaux. Les accès temporaires seront réaménagés immédiatement après.

Pour une demande ou une plainte relativement aux travaux :

• projetbroadway@montreal-est.ca
  • 514 905-2000, option 5

Restez informés :

• ville.montreal-est.qc.ca/broadway
  • facebook.com/villedemontrealest

Abonnez-vous à la liste de diffusion : projetbroadway@montreal-est.ca

La Ville de Montréal-Est tient à vous remercier de votre patience et de votre compréhension relativement aux inconvénients et nuisances générés par le chantier.