Ateliers d’écriture reportés au 29 mai et 5 juin

29 janvier 2021

Ordre du jour – Séance ordinaire du 20 janvier 2021

Enregistrement audio des séances

Télécharger l’enregistrement audio de la séance

La Ville de Montréal-Est rend public l’enregistrement audio des séances du conseil municipal conformément aux directives du gouvernement du Québec et afin d’assurer la transparence des séances malgré leur tenue à huis clos en raison de la pandémie de la COVID-19.

Faits saillants de la séance

• Le conseil municipal a adopté une motion à l’unanimité demandant au gouvernement du Québec et à CDPQ Infra l’implantation d’une station du futur REM de l’Est sur le territoire de la ville de Montréal-Est.

Avis publics

Les Échos du conseil

Les Échos du conseil est une publication Web diffusée par la Ville de Montréal-Est suite à chaque sécance du conseil municipal afin d’informer les citoyens des faits saillants et avis publics émis. Les Échos du conseil est aussi diffusé sur la page Facebook de la Ville de Montréal-Est.

Les Échos du conseil paraît habituellement à l’intérieur de la semaine suivant le conseil.