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Colportage

Depuis le 25 janvier 2023, il est obligatoire d’obtenir un permis de la Ville de Montréal-Est avant de solliciter les Montréalestois pour vendre un bien ou un service à leur domicile.

Les permis délivrés ne sont en aucun cas des recommandations d’entreprises ou de produits : la Ville ne peut être tenue responsable en cas d’incident. Nous invitons donc nos citoyens à faire preuve de prudence avec tout inconnu (gardez votre porte fermée en cas de doute).

Pour signaler un problème ou effectuer une plainte, cliquez ici.

Modalités

Toute demande de permis de colportage doit se faire en personne, au 4e étage de l’hôtel de ville.
Coût : 50 $ pour un résident de la Ville de Montréal-Est; 100 $ pour un non-résident.

Validité des permis délivrés

Les permis de colportage sont valides pour une période de 30 jours (amendes et sanctions pour les contrevenants).

Le permis autorise un colporteur dûment identifié à effectuer du colportage en semaine, soit du lundi au vendredi, entre 9 h et 16 h uniquement.

Règlement

Pour plus de détails, veuillez consulter le Règlement sur le colportage de la Ville de Montréal-Est.

Liste des permis en vigueur

Aucun à ce jour.