COVID-19 – Fermeture de l’hôtel de ville au public

Partenaires

Liste des principaux acteurs de développement oeuvrant sur le territoire de la Ville de Montréal-Est.

Association industrielle de l’Est de Montréal (AIEM) – L’AIEM regroupe 13 membres qui opèrent différents établissements industriels et des installations connexes dans l’est de l’île de Montréal. Ces compagnies œuvrent dans des secteurs d’activités variés du raffinage de pétrole, de la chimie, de la pétrochimie, de la métallurgie et du gaz naturel.

Chambre de commerce de l’Est de Montréal – La Chambre de commerce de l’Est de Montréal a pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts socioéconomiques de ses 1 250 membres et des 32 000 entreprises situées à l’est du boulevard St-Laurent. Couvrant un territoire composé de 850 000 habitants et de 400 000 emplois, la Chambre représente un milieu économique diversifié disposant d’opportunités de croissance importantes.

La chambre de commerce de la Pointe-de-l’Île – Lieu de réseautage et un endroit privilégié pour développer des liens avec la communauté d’affaires de la Pointe-de-l’Île.

Concertation Montréal – Concertation Montréal (CMTL) a pour mission de développer la région par la concertation. Pour ce faire, elle regroupe les leaders socio-économiques et les élus municipaux de l’île de Montréal afin d’initier et de soutenir des initiatives régionales innovantes et structurantes.

PME Est-de-l’île – Accompagnement et financement pour les entrepreneurs de l’Est de l’île de Montréal.