PROGRAMMATION ESTIVALE 2024 : CLIQUEZ ICI!

Hugo Lapointe en spectacle gratuit

9 juillet @ 19h00 - 21h00

Gratuit

Amoureux du répertoire québécois, le frère d’Éric Lapointe célèbrera avec nous les grands auteurs d’ici (Félix Leclerc, Lynda Lemay, Richard Desjardins) dans son spectacle Racines QC.

Soyez des nôtres le mardi 9 juillet à 19 h, à la rotonde du parc de l’Hôtel-de-Ville : le spectacle d’Hugo Lapointe est gratuit et ouvert à tous.
Arrivez tôt pour être aux premières loges et profiter du camion de rue qui proposera plusieurs délices.

Conseils pratiques :

• Apportez vos chaises pliables pour profiter confortablement du spectacle en plein air;
  • En cas de mauvaises conditions météorologiques, apportez un imperméable plutôt qu’un parapluie pour dégager la vue.

Pour connaître la programmation complète du Juillet SHOW, notre festival de talents à savourer tout au long du mois de juillet, cliquez ici.

Date :
Heure :