Signaler un problème – faire une demande
Les renseignements personnels collectés dans le cadre de votre demande seront utilisés conformément à la Politique de confidentialité et à la Politique de gouvernance en matière de renseignements personnels de la Ville de Montréal-Est.
Pour une demande d’information, requête ou plainte auprès de la Ville de Montréal-Est :
- Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous (servicescitoyens@montreal-est.ca)
- Ou composez le 514 905-2000, option 1
Pour signaler une urgence (fuite d’aqueduc) hors des heures d’ouverture : composez le 514 905-2000, option 4. Les requêtes non urgentes ne seront pas traitées via cette ligne.
Pour des informations sur les permis, consultez la page Permis et autorisations.
Pour un changement d’adresse, consultez la page Demande de changement d’adresse.
Pour déposer une demande de dommages-intérêts, consultez la page Réclamations.
Les plaintes suivantes ne sont pas traitées par la Ville de Montréal-Est :
- Tapage nocturne, vitesse excessive et circulation de camions lourds : contactez le poste de quartier 49 du Service de police de la Ville de Montréal ou le 911.
- Pollution – Signaler un rejet dans l’atmosphère, dans les égouts ou un cours d’eau : contactez le Service de l’environnement de la Ville de Montréal.